mercredi 5 août 2015

Crouler sous les cartons...

Coucou à tous,

Je prend quelques lignes pour vous exposer ma situation; en effet au moment ou je prend mon clavier pour vous écrire, je suis littéralement envahi, assommée, encombrée de cartons.


Dans J-7 et quelques heures nous serons entrain de charger les cartons dans le camion de location pour le déménagement le lendemain ! 
Autant vous dire qu'être aussi prêt du déménagement implique quelques petits désagréments. 
Le premier est bien sûr d'être envahi de cartons; entre ceux qui sont finis et qui attendent d'être descendus au garage et ceux qui sont éparpillés un peu dans toutes les pièces, ma maison et un vrai champs de bataille. Et je ne vous parle même pas de l'état de mon garage. 

Pour comptabiliser j'en suis déjà à une vingtaine de cartons oui, oui mais pour ma défense, ils sont plus petits, moins hauts que la moyenne (cf photo); donc concrètement j'en suis réellement qu'à la moitié. 

Ou j'en suis réellement ? 
Pour l'avancement des cartons, je dirai que je suis dans les temps, reste plus que dans les 3 chambres et la salle de bain, tout et seulement le nécessaire; le reste est déjà dans les cartons. 
Seul la cuisine et le salon (à part un léger tri) reste encore dénués de cartons, ayant des invités ce week-end je n'ai pas pu commencer ces deux pièces pour des raisons évidentes; mais dès lundi j'attaque cette grande pièce... 37m2 de cartons à faire, je sens que ça va être l'éclate. A peine mes invités partis, les cartons sont déjà bouclés, nous voici donc avec des assiettes, couverts et verres en plastique pour le reste de la semaine.



Il n'y a pas une seule pièce de notre maison ou on ne trouve pas de carton ou de meuble démonté.
Malgré tout on arrive quand même à garder un certains ordre pour éviter de perturber encore plus BabyE qui l'est déjà assez.

Petit oubli important, il me reste en tout et pour tout seulement 8 cartons digne de ce nom,  3 cartons de couches pampers que j'avais eu la bonne idée de conserver et le carton de notre barbecue; j'espère juste que j'en aurai assez, car acheter des cartons ne m'emballe pas du tout et aller arpenter les magasins au dernier moment pour 2/3 cartons me branche encore moins... Donc croisons les doigts !

Go, Go, Go pour la dernière ligne droite...


XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire